#5 – Crowley

Le prochain auteur sur la liste est donc Crowley, ou Guillaume Ospital c’est comme vous voulez. Bon évidemment, il est très doué, il a fait de la 3D (pardon moi j’y connais rien) et du charadesign et aujourd’hui il est parti – je pense – pour une belle carrière en illustration voir peut être en BD si j’en crois la rumeur.

Cette année il a participé à pas mal de choses jolies comme Les carnets de la Grenouille Noire, Tome 2 : Les fondateurs pour lesquels il a fait une illustration dans le carnet des invités, Wakfu TCG pour qui il a fait plein de belles cartes, et également l’Artbook CFSL.net 04. Pour le moment il n’a pas de publication perso mais je ne doute pas que ça arrive très vite.

On peut voir tout ce qu’il fait sur son blog, et en apprendre un peu plus sur son site.

Voilà un peu de son travail :


Guillaume Ospital - Discombobulate (détail)


Guillaume Ospital - Les Fondateurs


Guillaume Ospital - Battlefield Baseball

About Courrier

Courrier est un projet de carnet de croquis voyageur de la communauté CFSL.net
This entry was posted in Auteurs and tagged , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to #5 – Crowley

  1. vincent says:

    j’ai hâte de voir ça :)

  2. yeah! ça va être du bon, à n’en pas douter!

  3. Clo says:

    LA PRESSION
    LA PRESSION
    LA PRESSION

Leave a Reply

