#6 – Lubee

On reste dans la jolie – mais un peu fantôme – ville d’Angoulême et on passera bientôt le relais à Lubee, qui avait un peu laissé en plan le grand carnet lors de la Japan Expo, et qui devra donc remplir une page de Courrier pour de vrai maintenant.

Lubee est assistante réalisatrice dans l’animation en ce moment, et surtout elle fait de bien jolis dessins, que l’on peut voir sur son blog ici : http://saladopotirons.canalblog.com/
Elle a participé à l’Artbook CFSL.net 04 et elle a aussi réalisé le dessin d’un des deux teeshirts de l’année pour CFSL.net.

Voici quelques jolies images donc :

Lubee - Loutre

Lubee - Loutre

Lubee - CFSL Teeshirt

Lubee - CFSL Teeshirt

Lubee - I give you my name, don't lose it

Lubee - I give you my name, don't lose it

About Courrier

Courrier est un projet de carnet de croquis voyageur de la communauté CFSL.net
This entry was posted in Auteurs and tagged , , . Bookmark the permalink.

6 Responses to #6 – Lubee

  1. Clo says:

    “qui devra donc remplir une page de Courrier pour de vrai maintenant.” Han Kness comment tu mets la pression :’D
    ça va être super jouli toute façon! ^^

  2. guillaume says:

    Ho ben ça devrait aller : moi j’ai un original à la maison et il est quand même un peu joli quoi.
    Sinon, je prédis la présence d’un chat dans l’image.

  3. Clo says:

    Hé moi aussi j’ai un original tiens! Sur un post it j’ai une Lubee qui fait “hiiiiiiiiiiiiiiiii”

  4. lubee says:

    Ok, je vais aller bosser moi… ^^’

    *pression*

    *PRESSION*

  5. vincent says:

    ça en est où ? j’ai hate de voir ton dessin :)

  6. lubee says:

    Je l’ai fini depuis un bout de temps en fait, mais on le verra après les vacances de la miss Kness… ^^

Leave a Reply

