Illustration – Gate

Je lui ai souvent dit, si tu mettais autant d’énergie à dessiner qu’à causer.. ou encore tais toi et dessine, ou même fais plutôt parler tes mains. Et ben voilà je crois que c’est le retour de bâton !

Une bien belle illustration, qui nous est parvenue le 13 Août, et de manière incroyable elle n’était presque pas en retard !

Gate - Pelu Guli Natio - Courrier

Gate - Pelu Guli Natio - Courrier

Et la preuve !

Courrier - Photo © Gate

Courrier - Photo © Gate

About Courrier

Courrier est un projet de carnet de croquis voyageur de la communauté CFSL.net
This entry was posted in Participations and tagged , , . Bookmark the permalink.

27 Responses to Illustration – Gate

  1. sachan says:

    trop belle !!! °___°

  2. FabrysBesson says:

    C’est candide, c’est gai, c’est beau
    Bravo à l’auteur !

  3. Thorn says:

    Comme quoi, des fois, il arrête de causer et il dessine. Remarque, heureusement que c’est une photo, et pas une vidéo ^^

  4. nénent says:

    j’adore ! Par contre le type là qui tient le carnet, on dirait qu’il s’approprie un peu le travail de Gate. Va falloir lui en parler :D

  5. Julien Alday says:

    Holly Molly,
    The Gate Strikes Back !!!
    Et c’est tout choupi, tout beau ! ^^

  6. David Brami says:

    la vaaaaaaaaaache :bave:

  7. Waaaahhh !!!
    Comme c’est chouette !
    Pfiouu décidément, quelle pression pour les suivant !

  8. julie says:

    Wow, la supa classe!

  9. guillaume says:

    Et donc voilà: des comme ça, il en a des milliers chez lui, et il ne les montre pas. Ce batard.
    (et merci pour le feat :D )

  10. clo says:

    Trop jouli!
    Eh tu sais qu’les rayures ça attire les guêpes?

  11. Memi says:

    Vraiment sympa cette image, pour moi je trouve que t’es nettement meilleur à la main qu’avec l’ordi. Enfin tes images sont vraiment au dessus.

    Sinon j’savais qu’t’étais un Dalton!

    Signé SuperSkrull

  12. X-aël says:

    Owyeah, c’est bien cool.
    Par contre, le mec à rayure il est roux, là. Non? ^^

  13. très très classe, j’adore!
    et la photo… oh ptin les gars, le Gate c’est un dalton!

  14. Pingback: Twitted by Brutalmoineau

  15. gribouille77 says:

    J’aime vraiment beaucoup !

  16. Memi says:

    Allez Joe, on t’as r’connu!

  17. c-drik says:

    La da Gate touch,
    la da Gate class quoi !

  18. eo says:

    yay c’est super cool ! kawaï-neh !
    un bien joli carnet qui s’amorce..
    gj

  19. biboun says:

    elle est vraiment superbe!!!!!

  20. jizuss/blahte says:

    pfiouuuuuuuuuuuu la classe :D

  21. Ultimatom says:

    Excellent, super le rendu noir/blanc + rouge. Et les petits détails sont très chouettes.

  22. lubee says:

    Whaou. Bah voilà, ça c’est fait.
    Très classe Monsieur Frifri, très beau!
    (Level up + “allez-y rejoignez moi maintenant tas de petits mécréants hahaha”)

  23. Morja says:

    ouais, c’est pô mal… toi même tu sais
    ^3^ merki pour le clin d’oeil grand encore

  24. mike says:

    je trouve ça magnifique
    je me demande ce que ça vaudrait en couleur…mais juste deja c’est enorme

  25. Faut lui balancer des carnets plus souvent à ce Mr. :3

  26. Gate says:

    J’ m’ aperçois honteusement que j’avais pas remercié tout le monde pour les kinds words.
    Bon chui un peu hors de la toile en ce moment donc rien de surprenant en même temps.
    Qui sait, dans les temps à viendre, ptet vais-je sortir de mon antre.
    En tous les cas, je rattrape cet oubli dans l’instant :

    ” Merci à vous tous, ça fait très beaucoup plaisir! ” =]

    Voilà une bonne chose de faite.

    Tcho.

    Gate

  27. Ntamak says:

    Vraiment magnifique !

Leave a Reply

