#9 – Morja

James a tout prévu, il m’a envoyé une bio, carrément :) Alors je cite :

Il a travaillé longtemps dans l’animation (mais on peut pas dire combien de temps sinon ça va se voir qu’il est très très vieux, au moins 30 ans), et notamment chez Mr Aardman, ce qui est quand même la super classe. Il a aussi fait des cartes pour Wakfu TCG – comme tout le monde j’ai dit.

En ce moment il travaille sur une série BD, la sienne, pour laquelle il fait tout et c’est pas une mince affaire. Ça s’appelle Malice et Catastrophe, ils ont même un blog ! Le tome 1 est terminé il sortira durant le deuxième semestre 2011, et la suite est en cours de réalisation, on devrait donc avoir la sortie des 3 albums plutôt rapprochée, et ça c’est bien.

Morja a aussi participé à des livres chez CFSL Ink, notamment le très joli Shuffle 2 qui parle de filles. Il est aussi dans les Artbooks CFSL.net 1, 2 et 3.

Voilà une sélection d’images – que je n’ai pas faite donc :D Et pour plus de choses vous pouvez aller voir son site ici : http://www.morja.net/

Morja - Chop Socky Chooks - Aardman

Morja - Chop Socky Chooks - Aardman

Morja - Geek so chic !

Morja - Geek so chic !

Morja - Malice & Catastrophe - Dargaud

Morja - Malice & Catastrophe - Dargaud

Morja - Malice & Catastrophe - Dargaud

Morja - Malice & Catastrophe - Dargaud

About Courrier

Courrier est un projet de carnet de croquis voyageur de la communauté CFSL.net
This entry was posted in Auteurs and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to #9 – Morja

  1. Line says:

    Il est fort ce james !

  2. Morja says:

    ^o^ que dire de plus.

    Que je suis en dédicace au Bataclan, de la Fnac de Toulouse le 2 octobre. Avec le mystérieux dessinateur qui à dessiner juste après moi, ainsi qu’avec Monsieur Reuno et la patronne Kness. Pour dédicacer, les jolis artbook du Cfsl. Of course!

    Et, sinon… si vous avez un joli appart à louer sur Bordeaux, côté du jardin public avec un jardin est pas cher, ça m’intéresse. Que si vous êtes à Bordeaux et que vous voulez aller boire des verres en terrasse, ça m’intéresse. Que mon anniversaire, c’est le 13 novembre, s’il y a des gens qui veulent me faire un joli cadeau ^__^. Et, que mon chat s’appelle Sherlock.

    Je crois que c’est bon là ? ^__^

    Line> Oui ^.^

    • Ivy says:

      Et comment on fait si on est à Lille et qu’on veut prendre des verres en terrasse avec toi ? T’as pensé à FaceTime ?
      Sinon +1 à Lyne et aussi “QUOI 2ème semestre 2011 oO” mais ça fait 3 ans que j’attends de la lire cette BD T__T

      Bon courage pour les dédicaces ^^

  3. Pingback: C’est la rentrée… | THE ART of MORJA

  4. nénent says:

    non je dirai que t’a pas dit non plus que quand tu dédicaces, ça fait mal au yeux et que en plus t’es un mec cool :D

    voilà… qui d’autres ^^

Leave a Reply

