Illustration – Morja

Je me suis aperçue que je commençais souvent mes posts par “Et voilà”, donc là je fais l’effort, et j’évite. Morja nous a gratifiés d’une super belle illustration pour Courrier ! Merci monsieur !

Morja - Courrier - Numéro 9

Morja - Courrier - Numéro 9

Et il s’était même fait super beau pour la photo !

Courrier - Photo © Morja

Courrier - Photo © Morja

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel auteur, et une petite mise à jour de l’illus magique de Pop :) J’ajoute que Morja a fait un gros point sur son blog hier, y a plein d’infos (je veux des photos de Sherlock!).

About Courrier

Courrier est un projet de carnet de croquis voyageur de la communauté CFSL.net
This entry was posted in Participations and tagged , . Bookmark the permalink.

17 Responses to Illustration – Morja

  1. Pingback: Twitted by _kness

  2. X-aël says:

    Claaaasse, la peinture et le Morja!

  3. Chuch says:

    Roh mais ho hé, comme c’est beau mon poto!!!! :°)

  4. öckto says:

    ET VOILÀ encore une belle illu !!! n_____n

  5. Sosou says:

    Ouaaaaa !!!
    Rien qu’après la dédicace que tu m’a fait, à froid comme ça , je m’attendais à quelque chose de trop bien mais là c’est juste super beau !!!

  6. Gate says:

    Y rulz mon pote, y rulz.

  7. Pingback: Tweets that mention Illustration – Morja | Courrier's Blog -- Topsy.com

  8. guillaume says:

    Et voilà, tu mets James au soleil à la fenêtre et il fond.

    L’illu est UN PEU jolie aussi. La montée en puissance bordelaise, c’est quand même quelque chose :’D

  9. Lubee says:

    Ah ouais, ouais ok quand même. Beau!

  10. biboun says:

    rhhha la colo et tout ca claque bien !!!!

  11. Pas très original ce que je vais dire, mais, c’est chouette. ^^

  12. Line says:

    Non mais super d’avoir fait de l’aquarelle.. pour tous faire passer pour des gros cacas.
    C’est très joli (:
    Bisous (Hu . je sais que t’aimes bien quand j’écris Hu)

  13. Ho c’est beau comme tout *__* bravo ! j’aime beaucoup =)

  14. nénent says:

    beeeeeauuuuuu !!!

  15. Kim says:

    C’est beau !!!

  16. Morja says:

    merci z’êtes gentils les gens ^3^

    ps: Bordeaux supapowaaaaa !

  17. Pingback: » Blog Archive » Y a quoi à la cantine ce midi ?

Leave a Reply

