#12 – _Hk_

Mr _Hk_ (faut pas oublier les _, même si ça embête tout le monde, surtout les gens qui font des livres) est un personnage multitalentueux, il fait du dessin bien sûr, même si on en voit pas tant ces derniers mois (années ?), mais il cuisine aussi super bien. Bon vous pourrez pas vérifier à moins de vous faire inviter, mais croyez-moi, ça vaut la peine de bouger ses petites fesses jusqu’à Bordeaux pour tester un des nombreux plats mijotés par le monsieur – souvent aidé de Line d’ailleurs, ce qui ne gâche rien, au contraire.

Il travaille comme dessinateur-animateur-idéeconcepteur chez Motion-Twin, qui fait des jolis jeux, c’est lui le chef du célèbre Naturalchimie. Il a même un blog depuis pas longtemps, sinon on vous envoie sur sa gallerie Deviantart.

_Hk_ - We are zombies

_Hk_ - We are zombies

_Hk_ - Dem Ether

_Hk_ - Dem Ether

_Hk_ - Dawn Upon

_Hk_ - Dawn Upon

_Hk_ - Element : Earth

_Hk_ - Element : Earth

_Hk_ - The Four Soundmen : Melody

_Hk_ - The Four Soundmen : Melody

About Courrier

Courrier est un projet de carnet de croquis voyageur de la communauté CFSL.net
This entry was posted in Auteurs and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to #12 – _Hk_

  1. Line says:

    Je n’aurai fait meilleure présentation ! ♥
    Tout est vrai, tout ! (mais si je suis objective.)

    (eh d’ailleurs Mr _HK_, elle mériterait une jolie impression et un cadre américain Dem Ether, qu’en penses tu ?)

  2. Ani says:

    Wé, fan de Dem Ether aussi… je ne la connaissais pas :)

  3. nénent says:

    Oui, moi aussi je l’aime beaucoup celle là ! C’est une de mes préférés de toi :)

Leave a Reply

