Illustration – _Hk_

Il a pas fait la couleur mais on va dire que c’est pas mal quand même.

_Hk_ - Courrier

_Hk_ - Courrier

Et la photo !

Courrier - Photo © _Hk_

Courrier - Photo © _Hk_

About Courrier

Courrier est un projet de carnet de croquis voyageur de la communauté CFSL.net
This entry was posted in Participations and tagged , , . Bookmark the permalink.

13 Responses to Illustration – _Hk_

  1. Laura Iorio says:

    wow!
    quel joli bolg que j’ai découvert aujourd’hui!
    félicitations pour cette initiative et compliments aussi à tous les illustrateurs qui participent! :)

  2. maximega says:

    Onche onche kom c booo !! Beau travail HK ^^ fais nous un ciel étoilé et une étoile filante *-*

  3. hixe says:

    Wow!
    Super boulot _Hk_! Et le blog est très bien également (hop, dans mes favoris).

  4. Brounie says:

    Sexy la photo. :D

  5. Slimfr01 says:

    Je découvre également ce blog et je doit dire que c’est bien sympathique de réunir plein d’artiste aussi talentueux et pas forcements connus dans un tel projet, en tout cas je suis pressé de voir le résultat final !

  6. piapiou says:

    OUAH, il n’y a pas a dire! le jour ou j’arriverais a faire ca, on vivra sur pluton x)


    30/04/2010

    Il date quand même ce dessin dis donc ^^
    En tout cas bravo :P

  7. Clement22 says:

    Super ! Jolie croquis

  8. Ben0it50 says:

    Oh, shit de shit, c’est trop cool ! *-*
    J’adore ! Le dessin comme la photo ! :O
    Nan, serieux, c’est sublime *0*

  9. Oyoks says:

    C’est vraiment du beau dessin ! :)

  10. arobert says:

    Quel technique ! Joli dessin !
    _Hk_ play less SC2 and draw more :)

  11. Sodimel says:

    _HK_ c’est lui le plus, euh… meilleur? (avec ça ma phrase ressemble plus à rien…)

  12. funigtor says:

    J’aime trop

  13. Agranger says:

    Je sais pas quoi dire j’en ai la larme à l’oeil, snif !

    Super dessin comme toujours ;) (pas mal la photo aussi :D)

Leave a Reply

