Illustration – Ani

C’est beau, c’est tout !

Ani - Courrier

Ani - Courrier

La photo :

Courrier - Photo © Ani

Courrier - Photo © Ani

La semaine prochaine c’est le merveilleux Nénent qui sera avec nous !

About Courrier

Courrier est un projet de carnet de croquis voyageur de la communauté CFSL.net
This entry was posted in Participations and tagged , , , . Bookmark the permalink.

10 Responses to Illustration – Ani

  1. Thorn says:

    Sur la photo, Ani a un air très… inspiré :)

  2. Pingback: Tweets that mention Illustration – Ani | Courrier's Blog -- Topsy.com

  3. FabrysBesson says:

    Superbe Mister Moustach’

  4. nenent says:

    Ani is love ^^
    j’aime beaucoup mais tu le sais déjà !

  5. Il va être bien beau ce carnet à la fin !
    C’est une private joke la théière pour le café ? Ou alors une tradition bordelaise ptet ?
    J’aime bien les avatars générés par wordpress. Non mais sinon j’ai surtout hâte de voir ce que nenent va coucher sur papier…. ^u^

  6. biboun says:

    encore et toujours terrible !!!

  7. Ani says:

    Merci pour vos petits mots :)
    La théière pour le café, c’est surtout une marque d’originalité et de distinction. Et c’est aussi parce que ça me branchait plus à dessiner qu’une cafetière ! :)

    Et je crois qu’on a bien tous hâte de voir ce que le Nenent va faire ! Il faudra aussi qu’il vous raconte comment il a tout niqué la tranche du sketchbook, rhololo ! ;)

    • Héhé je soupçonnais bien que cette incongruité était purement dessinesque. ^^
      Je comprends bien le problème étant théièrophile, néanmoins, les cafetières à l’ancienne genre métal émaillé ça a de la gueule aussi. Enfin, je trouve.

  8. Manior says:

    Tsss
    Nan mais franchement ça va être BEAU tout ça dites donc!!
    J’espère qu’il sera dans les archives consultables un jour!!

  9. boutonbleue says:

    C’est superbe!

Leave a Reply

